Deuxième confinement: la reprise en vue

En application des dernières mesures gouvernementales du 24 novembre, les sorties organisées au sein d'un club sont toujours interdites ceci jusqu'au 15 décembre.

A partir du mardi 15 décembre il sera possible de sortir en groupe sans limitation de durée et de distance.

Votre périmètre de confinement de 20 km

Voici un site qui vous permet de déterminer votre "droit de sortie" dans un rayon maximal de 20 kilomètres autour de votre domicile:

https://www.geoportail.gouv.fr/actualites/reconfinement-afficher-une-limite-de-20km

 À noter : N'oubliez pas de vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire (aussi accessible depuis l'application « TousAntiCovid »). Elle pourra être réclamée en cas de contrôle par les forces de l'ordre et une amende de 135 € sera appliquée si vous n'êtes pas en règle.

Affichage du programme des randos

Pour apporter une plus grande souplesse dans la programmation du planning des randonnées, il a été décidé d'afficher les programmes des différentes randonnées sur une période de 6 semaines, alors que jusqu'à maintenant le programme était affiché sur la période du trimestre en cours.

Vous devriez donc voir afficher les 6 prochaines semaines à partir de la date du jour.

De plus, les randonnées pourront être modifiées jusqu'à la veille. Il est donc important d'aller vérifier sur le site, la veille ou le matin même de la rando, si des modifications n'ont pas été apportées.

Bonnes randos à tous

Report AG

L'Assemblée Générale prevue le 21 novembre 2020 a été reportée à une date ultérieure, lorsque les conditions sanitaires seront meilleures.